Inspirée des rituels beauté secrets des femmes Coréennes pour une peau parfaite, Orbiskin, vous propose une brosse d’une infinie douceur qui prend soin de votre peu tout en la débarrassant des impuretés pour un visage radieux 



Les résidus de maquillage, pollution, sébum, ne sont pas totalement éliminés et se logent dans les pores. Cela empèche la peau de respirer correctement, favorise la formation des points noirs et ne laisse pas la peau éclatante.  

Les 380 000 fibres de la brosse Orbiskin permettent de nettoyer avec précision votre peau, et leur finesse extrême leur permet de déloger les impuretés les plus récalcitrantes. Les fibres de diamètre de 0,045 mm se glissent dans les moindres pores du visage pour en déloger les impuretés et améliorer ainsi votre grain de peau mais aussi prévenir de la formation de points noirs.

Nettoyer sa peau ne veut pas dire l’agresser ! La brosse Orbiskin respecte votre peau et la chouchoute. Grâce à ses fibres ultra douces et anti bactériennes, elle s’adapte a tout types de peaux et particulièrement aux peaux sensible, en effet la densité de fibres font des brosses Orbiskin les plus douces sur le marché, couplé à la finesse ultime de ses fibres vous n'irritez pas votre peau, vous l'exfoliez en douceur !


Accepter

Les cookies nous permettent d'améliorer votre expérience client sur notre boutique.